… Brèves du 15…

 Fac similéStationné en bordure d’un axe très fréquenté d’une commune du secteur alésien, un véhicule de couleur bleue n’est pas passé inaperçu. Ayant acquis le véhicule récemment, le propriétaire avait lui-même collé des sérigraphies sur la carrosserie de son véhicule, poussant l’imitation jusqu’aux plaques d’immatriculation arborant le drapeau tricolore, le tout imitant un véhicule de la gendarmerie.

Le   »gendarme en herbe » (63 ans) effectuait même des contrôles radar en positionnant derrière son véhicule un trépied monté d’un appareil photographique.
« Mon but était de faire ralentir les gens », a déclaré l’imitateur, se plaignant de la vitesse des véhicules circulant devant son domicile. L’intéressé, convoqué devant la justice, a été prié de remettre en conformité son véhicule. Le faux radar a été saisi et détruit.

Nomination : Dans le cadre de la préparation de la loi de Finances 2018, le député LREM de la 5e circonscription Alès-Le Vigan est chargé du budget Défense de l’État. Il y a encore un mois, Olivier Gaillard gérait le budget des routes du Département. Aujourd’hui élu à l’Assemblée nationale et membre de la commission Finances, il vient d’être nommé « rapporteur spécial des crédits relatifs au budget opérationnel de la défense. »

Si proche du FNLaurent Wauquiez critique le «vide abyssal de la politique de Macron« . Et le vice-président des Républicains (LR) de déclarer : «Emmanuel Macron n’a pas d’idéologie, pas de boussole, pas de valeurs. « 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>