Inquiétude chez Well

Ce matin, le personnel de Well était réuni devant la magasin d’usine demandant à rencontrer la Direction de l’Entreprise. En effet, les informations concernant l’avenir de l’activité de Well au Vigan semble compromis. Reportage ci-après

L’entrevue demandée est prévue à 16 h.

Une réflexion au sujet de « Inquiétude chez Well »

  1. Demain au moment d’élire vos élus locaux pensez bien au fait qu’ils ne se préoccupent que très peu de Well ;CSP ou appelez cela comme vous voulez.
    Pourtant il n est pas nouveau que les employés tirent la sonnette d’alarme sur le vieillissement des employés détenteur de savoir faire, non remplacés au moment de leur départ en retraite.
    On sait que les autres entreprises du groupe ne brillent pas et que seul WELL, elle, se porte bien.
    Il aurait peut être fallu au moins s’en inquiéter. Ce paradoxe politico viganais qui tend à faire croire que tant que CSP est là tout va bien, ne tient que par un mince fil de nylon..!
    Trop occupés à régler leurs comptes et à faire un peu tout et n’importe quoi (surtout n’importe quoi!…)les élus préparent ….rien , ni l’après Well ni aucune autre alternative à la mort de notre bonne ville. Rien est fait pour attirer des acteurs de l’économie. Le tourisme est en berne, la fréquentation en baisse, les idées sont absentes la preuve les dernières rencontres entre élus et locaux pour trouver des solutions pour 2020!
    Ces nouvelles sombres auxquelles s’ajoutent les rumeurs sur l hôpital sont de nature à susciter le pessimisme.
    En bref tout le monde trouve qu’il est urgent d’attendre sans rien faire alors…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>