Interview : William Dumas

Wiliam Dumas, député de notre 5ème circonscription,  parle (un peu) de l’Assemblée Nationale et, plus longuement, du Pont du Gard … de son péage et de sa gestion. Il termine avec sa vision « d’homme du terroir ».

D’autres interviews sont prévus :

Roland Canayer à propos du réseau prévu des bornes d’alimentation pour véhicules électriques, du Parc National des Cévennes dont il vient d’être élu 1er vice-président et, enfin, des élections régionales de décembre 2015 puisqu’il figure sur la liste des candidats au poste de conseiller régional pour le Gard. Très prochainement.

Hélène Meunier, conseiller départemental pour le canton du Vigan, et Martin Delord, conseiller départemental pour le canton du Vigan et vice-président (finances) du Conseil Départemental. Ils présenteront dans cette vidéo, le 10 juin prochain,un premier bilan de ces trois premiers mois, des décisions prises concernant le canton du Vigan ainsi que les perspectives d’avenir.

3 réflexions au sujet de « Interview : William Dumas »

  1. Pour le site Pont du Gard, quid de l’avenir du château de Saint-Privat ? Merci de poser la question à notre député…

  2. Et Mr Doulcier qui est 1er vice-président pour le développement économique à la Communauté de Communes ? Quel est son bilan depuis avril 2014 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>