Club Handball : assemblée générale

Texte de M.P.Valette, photos ACL

Ce vendredi 12 juin 2015, se tenait l’Assemblée Générale du Handball en Pays Viganais, au gymnase Pierre Durand, en présence de Mrs Roland Canayer (président de la CDC), Jean-Pierre Lacroix (président de l’OIT) et Stéphane Malet (vice-président « sports » de la CDC).
Pour cette 27 ème saison, le club Viganais peut se réjouir d’avoir réuni dans sa structure sportive plus de 150 licenciés, toutes catégories confondues.
Cette AG fût l’occasion pour le président Michel Perez de remercier les collectivités Territoriales, les partenaires et d’honorer les équipes, les entraîneurs, les arbitres et les dirigeants qui se sont illustrés lors de la saison sportive 2014/2015.
 
Un bilan sportif très positif surtout chez les jeunes, avec les très belles performances de :
Elisa WILD sélectionnée en équipe du Gard et stage Ligue
Téo THOMAS sélectionné en équipe du Gard, stage Ligue et stage Fédéral
Louis-Guérric ROBIN sélectionné en stage Ligue
Léo BRUMELOT sélectionné en équipe du Gard
 
Une belle dynamique chez les filles qui doit continuer, avec 2 équipes jeunes (moins de 13 et moins de 15) et une équipe séniors.
Il faut souligner également la qualification des moins de 16 garçons, ce dimanche 14 juin à Lunel, pour le championnat méditerranéen.

Agrandir

NDLR: à suivre dans la journée : interview du président Michel Pérez et plaquette du club à l’occasion de l’AG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>