L’UPV

Après quelques semaines de réflexion, l’UPV s’est dotée d’un nouveau bureau, d’un conseil d’administration et de trois présidents (Nicolas Guérinaud, Jérôme Lieur et Mathias Secondy). Le jeudi 18 juin, se tenait une réunion publique d’information à l’intention des commerçants, artisans, chefs d’entreprises,etc du secteur.

Quelques heures avant, fut réalisée l’interview-vidéo ci-dessous. Les trois présidents y exposent les buts, projets et moyens mis en oeuvre de cette « nouvelle »UPV, le tout très axé sur le développement économique.

Au cours de la réunion publique, les responsables de l’UPV ont précisé avoir rencontré les élus, notamment le conseiller départemental du canton du Vigan, le président de la Communauté de communes Pays Viganais et le maire du Vigan (également vice-président CDC développement économique). Ce dernier  s’est positionné comme leur seul référent (interlocuteur privilégié ou exclusif) tant en ce qui concerne la Communauté de communes que la mairie du Vigan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>