2 réflexions au sujet de « C’est dit et même écrit … »

  1. Je lis vos commentaires avec attention et sur le fond vous avez raison, mais même en montant un collectif, si nous avons en face de nous une municipalité qui n’entant pas les doléances de ses propres commerces, comment avancer…..On dit que l’exemple doit venir d’en haut ,alors que nous sommes descendus bien bas. Plusieurs alertes ont déjà été portées à ce sujet.

  2. Ce courrier ne lance pas des fleurs à la mairie du Vigan.
    Le vice président en charge de l’économie en communauté de communes,est le maire de notre Ville.
    La municipalité a pour sa part le commerce dans ses délégations.
    Si dans ses achats en grosse quantité la mairie doit faire appel d’offre et passer par des grossistes extra muros, pour ce genre d’achat ( fleurs, fourniture de petit matériel) elle doit être exemplaire en matière de localisation de ses achats.
    Un coup bien malheureux porté à Olivier et à son commerce mais aussi à trop de commerces viganais qui sont délaissés par beaucoup de monde.
    Ainsi le seul commerce de détail qui restait est aujourd’hui occupé par des pompes funèbres, signe que l’on est bien entrain d’enterrer le commerce dans notre ville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>