Départementales 2015 : Communiqué

Communiqué de M. Régis BAYLE, Maire d’Arrigas.

Elections départementales des 22 et 29 mars 2015.

Il y a de cela plusieurs mois, M. Martin Delord, conseiller général du canton de Trêves et Vice-Président du Conseil Général du Gard, m’a proposé d’être son suppléant pour les élections départementales des 22 et 29 mars 2015. C’est avec plaisir que j’ai accepté de porter à ses côtés, et aux côtés d’Hélène Meunier, les couleurs de la Majorité départementale.

Aujourd’hui, des propos de déstabilisation sont lancés contre moi, visant à justifier de nouvelles candidatures à gauche. C’est pourquoi, en accord avec mes colistiers, j’ai décidé sans la moindre hésitation de retirer ma candidature, afin de permettre à Martin Delord et Hélène Meunier de réaliser le large rassemblement des forces de progrès, rassemblement qui était la raison d’être de notre candidature.

J’appelle les citoyens, qui ont été très nombreux ces derniers jours à m’exprimer leur amitié et leur confiance, à porter leurs suffrages sur la candidature de Martin Delord et Hélène Meunier.

 Arrigas, le 9 février 2015.

 Régis BAYLE.

6 réflexions au sujet de « Départementales 2015 : Communiqué »

  1. Vive La Politique !!! Vu de loin, ça ne donne pas envie…

    Je n’imagine même pas vu de l’intérieur… Madame Olga en a fait une analyse, pleine d’humour et de vérité…

  2. Bien que très déçue par le fait que Régis BAYLE ne soit plus suppléant, je salue son abnégation et son sens de l’intérêt général. N’en déplaise à ses détracteurs il a cédé sa place avec beaucoup de panache. Bienvenue toutefois au nouveau suppléant Lionel ABASSI et bonne chance au tandem Martin DELORS et Hélène MEUNIER.

  3. « La mésentente désormais cordiale certes mais bien réelle de ces deux élus aura bien conduit le pays viganais à sa perte. »
    Tout à fait d’accord !

  4. Nous attendons donc de connaître le nom du suppléant qui « pourrait éventuellement » devenir le conseiller départemental.

  5. Il est fort probable que la proximité de Monsieur Bayle avec Monsieur Canayer à poussé le maire du Vigan à sortir de sa réserve. Il joue ainsi le trouble fête mais de quelle fête?
    D’emblée le Vigan est le grand perdant de cette élection parce que plus de représentation locale.
    Nous descendons encore d’un cran au niveau du département.
    Et avec la région qui s’élargit…
    Nous sommes vraiment les parents pauvres de ce département de cette région.
    La mésentente désormais cordiale certes mais bien réelle de ces deux élus aura bien conduit le pays viganais à sa perte et la légende du phénix n’est hélas qu’une légende.
    Pour renaître de nos cendres on repassera…
    Quel triste spectacle offrons nous à ceux qui sont encore là pour le contempler?

  6. Si Mr Bayle (maire d’Arrigas) se sacrifie, qui sera le nouveau suppléant de Martin Delord ? Le maire du Vigan ferait-il un chantage au PS en annonçant sa candidature ? Rapport de force des EELV face au PS qui veut garder le département ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>