Du côté du Symtoma : Vert, blanc … et benne !

Inteview de Gérald Gervasoni, Président du SY ndicat M ixte de T raitement des O rdures M énagères et A ssimilés AIGOUAL-CEVENNES-VIDOURLE,

Il s’agit d’une triple opération menée en collaboration avec les communautés de communes, les mairies, les associations … et les particuliers.

6 réflexions au sujet de « Du côté du Symtoma : Vert, blanc … et benne ! »

  1. - « Cela ne m’empêche pas de donner un coup de main de temps en temps bien sur. »
    Ah, quand même ! Un homme de convictions et de passions… N’hésitez pas à conseiller en tant que « sage » l’équipe actuelle que vous avez soutenue et aidée. Ils ont beaucoup de discours loin de la réalité. Donc les actes ne suivent pas. Méthode Coué.
    - « Je goûte au plaisir … essentiellement de la randonnée. » Bravo ! Continuez ! Car « Mens sana in corpore sano ».
    - En retour, je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année.

  2. Bonjour Viguerie

    Ce que je deviens ? Un citoyen comme je l’ai toujours été avec mes forces, mes faiblesses, mes convictions et mes doutes mais libéré du poids de la responsabilité publique, responsabilité dont j’ai tourné la page.
    Le paysage local ? j’en fais partie au même titre que toutes les femmes et tous les hommes qui vivent ici, et qui, sans être au devant de la scène en sont les constituants essentiels.
    Je n’ai jamais réalisé d’exploit, j’ai simplement apporté ma pierre, avec beaucoup d’autres personnes qui les partagent, au succès d’idées et de choix électoraux.
    Après de longues années de militantisme syndical, associatif et politique je goûte au plaisir un peu égoïste de profiter d’activités que d’autres ont eu la charge d’organiser, je pense essentiellement à la randonnée.
    Cela ne m’empêche pas de donner un coup de main de temps en temps bien sur.
    Donc je vais bien, j’espère qu’il en est de même pour vous, je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année.
    Cordialement

    Jean-Marie

  3. Que devenez-vous Jean-Marie ? Actif dans l’associatif ? Vous ne pouvez quitter le paysage local après vos exploits de mars 2014…
    Bravo à Mr Gervasoni, pédagogue, impliqué et dévoué…

  4. C’est marrant il a pas une crête sur la tête, il est pas habillé en orange en vert en bleu ou en mauve, il habite pas dans une yourte, et pourtant il parle de recyclage, ya des gens sérieux qui font ça alors?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>