Conseil CDC du 4 décembre

Le Conseil de communauté Pays Viganais s’est réuni comme prévu ce jeudi 4 décembre dans la belle salle polyvalente d’Aulas, accueili conjointement par les maires d’Aulas et d’Arphy. Une réunion calme et tranquille. Nous reviendrons ultérieurement sur 2 ou 3 points de l’ordre du jour qui méritent d’être soulignés.

Toutes les les résolutions ont été adoptées à l’unanimité sauf la dernière concernant une subvention au bénéfice de l’organisation du dernier rallye et qui a été adoptée à l’unanimité moins une abstention (Pierre Muller- Le Vigan)

Le prochain Conseil aura lieu fin janvier-début février au plus tard et la suggestion d’Avèze a été avancée pour l’accueil et pour tenir compte des conditions atmosphériques incertaines en cette époque. Aumessas et Alzon seraient programmés pour le printemps et le début de l’été. Bien entendu, à confirmer.

Une réflexion au sujet de « Conseil CDC du 4 décembre »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>