Charte alors ! ça existe depuis 2009 ….

Une lecture à la loupe de la 4 ème de couverture de la récente plaquette des écho-dialogues, j’ai découvert (écrit tout petit et en noir sur fond vert foncé) qu’il existait au Vigan une charte éco-responsable !

Oh ! Vert Maire ! avec votre Conseil, vous accouchâtes d’un document fondateur sorti du Vigan . Je suis rouge de confusion de n’y avoir vu que du bleu constatant du même coup que, pendant cinq ans, il a existé un blanc dans ma vie chroniqueuse.

Que fais-je alors ? Je me précipitai sur le site de la mairie et écrivis « charte » dans la fenêtre « Recherche ». Résultat :atterrissage dans un texte consacré à André Chamson … Retour dans internet et au terme d’une recherche ciblée, voici ce que j’ai trouvé :

Ce fut édité, il y a cinq ans. A chacun de juger de ce qui fut annoncé (juré, promis) et ce qui fut réalisé.

NDLR : comme quoi, quand on veut savoir quelque chose sur le fonctionnement de la commune, il faut mieux aller sur internet que sur le site de la mairie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>