On va en parler !

Rappelons, une dernière fois, la loi concernant la dénomination des rues en donnant un extrait du texte mis déjà plusieurs fois en ligne sur ce blog.

Dans ces conditions, ce qu’on peut penser, c’est que l’inauguration de l’avenue Jean Jaurès le 11 novembre dernier s’est faite avec un manquement à la loi signalé, au moins, par deux élus, le silence semblant de règle pour les 25 élus autres..

A l’occasion du conseil municipal du 18 novembre 2014, une résolution est proposée aux conseillers : 

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la forme est lapidaire : 99% sont constitués par une « biographie » de Jean Jaurès, le tout terminé par une ligne valant proposition de dénomination. Pas un mot sur ce qui s’est passé ni sur ce que va être la démarche de la municipalité pour expliquer la suite. Encore moins, les mentions habituelles qui figurent habituellement en bas des propositions de résolution.

Attendons le Conseil du 18 !

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>