En 1, projection sur l’avenir

L’équipe municipale aux responsabilités semble souffrir du syndrome du secret. A la suite de la parution de l’appel d’offre public concernant la gestion du cinéma à compter du 1er janvier 2015, c’était être bien naïf que de penser que personne n’en parlerait.

Ce fut le cas, dans ce blog mais pas seulement. Et encore en évoquant les possibilités de choix pour une solution qui assurerait l’indispensable continuité de l’activité du cinéma.

Dans le même temps, une page facebook, faisant office de forum viganais (ce qui bien en soi) en a parlé bien plus avec .la participation active d’une maire-ajointe habituée du forum et qui intervint sur le sujet. C’est la raison pour laquelle il faut toujours prendre soin de ne pas se tromper de cible.

Ce projet de résolution ouvrira la séance de ce 18 novembre du Conseil municipal. Attendons.

NDLR : le copié-collé et la copie d’écran sont choses florissantes au Vigan

2 réflexions au sujet de « En 1, projection sur l’avenir »

  1. surtout si il le fait de la même façon que pour les changement de nom des rues….
    Chose qu’il fait en toute illégalité et pour l’instant en toute impunité.
    N’y a t il que des fantoches dans l’opposition?

  2. Si le maire négocie le contrat avec un tiers, on peut être sûrs que cela sera fait dans la transparence et toute la régularité juridique nécessaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>