Une visite remarquée

Lors de la journée « portes ouvertes » des ateliers créatifs du Bourilhou, Monsieur Alexandre Cozza, qui représentait Monsieur le maire du Vigan, a pu visiter les différentes salles du Centre sous la conduite  du président et de plusieurs membres du  conseil d’administration du Centre Culturel et de Loisirs.

On sait que le nouvel adjoint au Maire Eric Doulcier, élu  dans le nouveau conseil municipal, a été chargé de s’occuper des festivités organisées au Vigan et des différentes associations. Il est aussi conseiller communautaire.

Il a été surpris par la grande quantité des activités proposées au Centre Culturel et l’exiguïté des locaux, composés de salles toutes polyvalentes, à l’exception du labo Photo. Rappelons que cette année environ 800 personnes ont fréquenté le Bourilhou, sans parler de celles qui ont participé aux stages du samedi.

On sait, pour le moment, qu’au moins quatre nouveaux ateliers démarreront à la rentrée de septembre. Les responsables du Centre Culturel, qui souhaitent changer d’emploi du temps, sont priés de prendre contact dès que possible avec le président du Bourilhou, dans la mesure des créneaux horaires disponibles, bien sûr, ce  qui n’est pas chose facile actuellement. On peut le contacter au 04 67 81 89 69 (ou laisser un message en cas d’absence).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>