3 réflexions au sujet de « Les joyeusetés urbaines et viganaises … »

  1. Avec un maire-adjoint à l’urbanisme qui est architecte, pas de soucis à se faire ! Les chantiers doivent être bien suivis et contrôlés…

  2. hé oui depuis le début on le dit, au niveau stationnement de l’école, la place du milieu ne sert a rien, mais ces tètes pensantes ne veulent rien savoir. Entre ces plots que l’on retrouve partout et dans tous les sens c’est l’horreur. A mon avis ils ont du avoir un prix car entre la place du marché et le reste de la ville au secours. Je suggère à l’organisateur des jeux de noël de faire pour les enfants « le jeu du plot » la quantité trouver te fait gagner un joli cadeau « de noel »

  3. Il y avait un joli square sur un terrain donné par une viganaise pour s’y asseoir, jouer et regarder le paysage. Un square à l’ancienne, pour quoi faire ? Mais le génie bétonnant de la mairie est arrivé ! Sens unique, plots, places de parking, escaliers, trottoirs larges… Et on peut compter sur les cabinets d’études (payants) et un architecte élu, donc avec le forfait mensuel d’indemnités. On nous a refait l’avenue Jeanne d’Arc version banlieue dortoir ! Il ne manque qu’un arrêt de bus, à défaut d’avoir une gare SNCF TER ou un train RER Languedoc…
    Je suis certain que beaucoup de mairies nous envient…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>