2 réflexions au sujet de « Bientôt la rentrée ! »

  1. Ah merci de la précision en effet vous avez raison et moi tort mais même si cela revêt une grande importance il n’en demeure pas moins que l’on y voit aucune différence. si! M. Cozza lui s’est déjà exprimé et il ne me semble pas qu’il y ait laissé des plumes alors que Vous nous faites découvrir que Mme Boisson adjointe à la démocratie participative ne veut pas participer ni même vous parler.
    C’est un paradoxe ou vous faites l’objet d’un délit de mauvais genre.

  2. Votre montage humoristique est très éloquent car vous publiez sur votre blog des vidéos de tout le monde politique et même de tous les horizons mais nous n’avons pas aperçu sauf omission ou erreur de ma part de vidéo interview de la principale intéressée, celle qui par sa mission d’adjointe déléguée à la vie associative devrait au contraire nous faire participer à la vie municipale et nous faire connaître les projets de son équipe.
    Serait ce une preuve que la participation de la population est une utopie et que nous sommes en face de la même façon de diriger qu’il y a quelques mois, avant les élections? Pourquoi ne s’exprime t elle pas ici?
    eccehomo » trois propositions d’interview-vidéo, trois refus…….; petite correction : la vie associative c’est A.Cozza qui l’a en délégation: en ce qui concerne C.Boisson il s’agit de la démocratie participative … ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>