9 réflexions au sujet de « Le chapiteau, puisqu’on en parle »

  1. Pendant 6 ans, les associations et les « amis » seront subventionnés avec l’argent public. Les élus ont carte blanche pour répartir les fonds selon leurs goûts et leurs préférences.
    Quand un clan prend le pouvoir, il peut gérer pour ses amis et n’est pas obligé de raisonner en termes d’intérêt général, tous électeurs confondus.
    En résumé, pour les municipales de 2020, préparez-vous longtemps à l’avance et méfiez-vous pour ne pas vous faire à nouveau « piéger ». Chaque voix compte, d’où qu’elle vienne ! Et il faut « travailler » son électorat !

  2. ah!ah!ah! pour ton camping car j’sais pas ! en principe tout lieu qui reçoit du public est contrôlé par la D.D.TM (services de l’état), mais il est vrai que les maires peuvent passer outre en signant une dérogation, sauf que si une association pour handicapés porte plainte pour non accessibilité le propriétaire fermera son resto.

  3. Quelqu’un sait-il qui s’occupe de cette buvette ? les quelques infos que j’ai, il s’agirait (au conditionnel) car faudrait d’autres précisions, il s’agit d’une personne (en mal de notoriété) là il faut creuser un peu ! appartenant à la mouvance du vigan. Enfin en 2 mots « les amis de mes amis » sont toujours les amis de notre mairie.

  4. au fait, il faut une autorisation de la mairie pour le car resto ou pas, quelqu’un peux me renseigner !!!!

    Parce que je voudrais ouvrir un bar dans mon camping car !!!!!!!

  5. C ‘EST CA LA NOUVELLE IMAGE DU VIGAN !!!!!!!! LA MAIRIE N’A VRAIMENT PAS HONTE ? ON EST VRAIMENT SUR UNE AUTRE PLANETE
    Il y a quelques années , TF1 avait fait un reportage sur le Vigan et les marchés de nuit pour l’image de la ville c’était plutôt sympa, On devrait leur demander de revenir pour diffuser la nouvelle image du Vigan avec ces campements
    J’ai franchement honte d’habiter ici maintenant.

  6. vous êtes médisants. je suis persuadé que toutes les normes d’urbanisme et de salubrités sont appliquées dans le moindre détail et tout cela dans le respect du dernier alinéa de chacun des codes (urbanisme, impôts, collectivités territoriales, bonne pratiques d’hygiène) vous ne croyez quand même pas qu’une mairie aussi blanche que neige comme celle du Vigan, après avoir aussi durement éreinté ses concurrents lors des dernières élections à grands coup de cour des comptes et de « c’est des pourris nous on est les gentils » (ça continue d’ailleurs……) oserait se mettre hors la loi?

  7. Ce resto sous tente ambulant est declaré en tant qu’entreprise ? Ou est ce encore une association non soumise aux charges, TVA et IS…. Et dont les gentils organisateurs cumulent RSA et Al plus les recettes de restos sous tente, ou encore d’autres activités associatives. C’est effectivement du profit et une nouvelle manière alternative de gagner sa vie.

  8. sympa ce chapiteau alors qu il y a quelques salles sur le vigan on ne parlera pas du prix du chapiteau non plus ,de la restauration rapide alors que le centre ville se meurt et que les restaurants plient les uns après les autres ainsi va le progrès au gré des personnes qui nous gouvernent

  9. faut bien remarquer que situé à cet endroit avec les cars-resto à côté cela donne un genre, on n’est pas à St Paul de Vence non plus….ni à Gorde….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>