CDC 29 avril : compte rendu

La séance dura environ une heure dont 8 minutes pour l’élection des vice-présidents (voir vidéo ci-dessous)

Ce temps court s’explique par le vote sur une liste d’entente adoptée à mains levées et à l’unanimité.

3 réflexions au sujet de « CDC 29 avril : compte rendu »

  1. Je confirme que le pays viganais est très macho. Les femmes doivent rester à leur place ! Et quand on leur donne un poste, elles doivent ne pas avoir trop de velléités d’indépendance ! En pays viganais, la démocratie participative et la parité ont encore beaucoup de progrès à faire !

  2. N’habitant plus le Vigan je m’en voudrais d’intervenir dans les débats politiques communautaires. Mais je voudrais faire une remarque d’ordre humoristique : en voyant la nomination des vice-présidents, on voit que les hommes s’occupent des finances, des travaux, de la com ou de l’environnement etc… et LA femme des gosses !

    Pardon Martine !

  3. Pourquoi est-ce que notre chère Olga ne propose pas ses services de conseillère en communication à nos élus ? Mr Canayer aurait quelques progrès à faire quand il s’adresse aux foules ?! Dans ses fonctions officielles, il n’a pas le naturel qu’on peut lui connaître ailleurs… La CCPV devrait prévoir un budget d’apprentissage des bases de la communication orale pour les élus. Rien de compliqué et beaucoup de bon sens… Et notre blogueur les filmerait pour s’exercer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>