Interview G.Gervasoni 13 janv 2014

Les municipales approchent et nous sommes à un petit peu plus de deux mois du 23 mars. Inutile de rappeler (je le fais quand même !) que les pages du blog sont ouvertes aux listes qui sont en cours de constitution (en Pays Viganais) pour non pas mener campagne mais faire connaître leur existence et faire le point sur l’état de leurs réflexions.

Pas de constat ou de bilan critique, pas d’argumentation de campagne avant l’ouverture officielle de la campagne début mars mais se faire connaître ou reconnaître et énoncer les grands principes du pourquoi et du comment de sa liste, ce n’est déjà pas si mal !

Voici, dans ce cadre, la deuxième interview de Gérald Gervasoni qui précise les choses en ce qui concerne Le Vigan. Je devrais avoir des nouvelles du « team Doulcier » sous peu.


Interview Gérald Gervasoni 13 janv 2014 par hiram30120

3 réflexions au sujet de « Interview G.Gervasoni 13 janv 2014 »

  1. Moi aussi je languis que ça bouge car on s’ennuie ferme au Vigan en hiver, encore plus quand il fait mauvais temps…
    Avec le printemps en mars, nous voulons des débats animés et toniques !
    Il n’y a pas que le grandes villes qui ont de vrais enjeux…!
    Et attendons l’inauguration de l’avenue Emmanuel d’Alzon ?

  2. Vivement que la campagne des municipales commence car le résultat sera lourd de conséquences pour le pays viganais. Il y a urgence !

  3. Vivement que la campagne démarre avec des débats de fond sur les vraies questions de notre avenir commun ! C’est une bonne approche de faire élire des jeunes qui « apprendront le métier » et seront la relève car les futurs maires et adjoints.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>