The Macadam Day

24 mai 2013 : Inauguration de l’Avenue Jeanne d’Arc et Place Hélène Salvador

Interview du Maire du Vigan

 

Quand je dis, au début de l’interview, que nous sommes le 26 mai, c’est du délire !. Nous étions le 24 ….

A venir reportage photo et commentaires en cours de montage

3 réflexions au sujet de « The Macadam Day »

  1. Je ne peux que corroborer les écrits du Chevalier du Désert ayant moi-même eu la surprise en passant sur la voie rapide, de voir un enfant d’environ 8 ans qui faisait une randonnée sur le parapet les bras écartés!

  2. La mairie du Vigan nous aura laissé un souvenir impérissable..En matière d’urbanisme:
    elle a créé 3 WC publics de bonne facture (jeu de mots ironique) et pour au moins deux d’entre eux bien situés (hum.)
    Elle a fait transformer dans le parc des châtaigniers un WC en snack . On peut certes concevoir la transformation il faut juste pas trop visualiser le concept.
    Installer des concurrents alors qu’il n’y a pas loin s’en faut de carence surtout dans cette branche de la petite restauration ce n’est pas très louable.
    Enfin pour le square H.Salvador si il fallait ré organiser la circulation fallait il que ce soit au prix du sacrifice de l’espace vert? de mettre des personnes en danger? car le passage sur la déviation est un vrai danger.
    Ajoutons à cela l’inconsistant et inexistant agenda 21 et les (très coûteux) éco monologues et on arrive à un bilan qui est loin d’être reluisant alors heu reu se ment on économise avec des LED

  3. Je ne comprends pas le sens de la réponse de Monsieur le Maire quant à la sécurité des rambardes du pont enjambant la déviation , avenue Jeanne d’ Arc.
    La sécurité ne me semble pas assurée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>