Rencontre

Ce dimanche 2 juin, La Gerbe, le groupe « Les Enfants d’Abraham », la Croix Rouge du Pays Viganais, l’Association Juive du Temps libre et la WISO de Montpellier organisaient une journée commune au Vigan sous le signe de la Paix et la Fraternité. C’est ainsi que 70 convives se retrouvèrent au Cantou pour un repas pris en commun.

Après une petite pose, tout le monde se retrouva à l’Espace Lucie Aubrac pour un récital donné par Bernard DARMON, violoniste concertiste, accompagné par la pianiste Tatania SIMONOVA de l’Ecole russe de Saint Petersbourg.

Le public put apprécier la qualité et la dextérité de Bernard DARMON, très imprégné par la culture musicale yiddish, qui proposa un programme très éclectique. Une journée bien remplie et fort appréciée par les participants.

Pendant l’entr’acte, un juvénile « chauffeur de salle » fit chanter toute la salle avec autorité !

.

Une réflexion au sujet de « Rencontre »

  1. Encore un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette journée inoubliable, à nos amis, à nos partenaires, aux associations. Nous vous attendons maintenant à Montpellier. D. Calza, présidente de l’A.J.T.L.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>