Le point sur le rond-point

L’histoire de ce rond point commença en 2007 sous l’ancienne mandature de la CDC présidée par Thierry Bourrié et continua sous la nouvelle présidée par Roland Canayer.

Aujourd’hui, le rond point est terminé et toutes les résolutions concernant son évolution furent votées à l’unanimité des présents du Conseil communautaire. (voir ci-dessous)

En fait, à ce jour, il reste une partie libre des terrains acquis à l’origine et des projets d’implantation de locaux industriels ou commerciaux sont envisagés. Actuellement, rien ne semble décidé ou signé à ce sujet d’autant que le contrôle de la Chambre régionale des comptes a quelque peu retardé les décisions à venir et d’autant aussi que la Mairie du Vigan semble émettre des réserves. Affaire à suivre.

Cliquer

Précisions de la CDC sur les 178 600,95 € (autofinancement) : la Communauté de l’Aigoual et celle de Sumène-Ganges participant au financement, il reste à la charge de la CDC du Pays Viganais la somme de 80 000 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>