2 réflexions au sujet de « La cigarette électronique »

  1. Tuons toutes les cigarettes et dieu choisira les siennes….Si il existait une fumée qui ne soit pas toxique(à part peut être la vapeur des fumigations à l’eucalyptus infligées par nos grand mères lorsque nous attrapions un coryzas hivernal ) ça se saurait.
    l’addiction au tabac est cruelle car elle vient du gout du toucher du geste de l’odorat et fait de notre cerveau un fainéant car elle lui apporte une drogue qu’il sait très bien secréter lui même et des sensations que l’on peut se procurer de bien d’autres manières . Que ce soit Vapoter ou fumer rien ne change du geste, de la fumée, de la nicotine, ni de la toxicité jusqu’à preuve du contraire par un recul suffisant.
    Mais si on interdit aux fumeur les lieux publics le vapotage doit aussi y passer car il incite tout autant qu’un cendrier sur une table à consommer du tabac .
    En cela il n’est pas bon pour la santé publique.

  2. La cigarette électronique, malgré le fait qu’elle devienne de plus en plus acceptée, ne cesse d’entraîner la polémique. Cet effet est essentiellement dût à l’enjeu économique qu’implique la e-cigarette. Certaines stars comme Katherine Heigl ou Dennis Quaid pratiquent déjà le vapotage, ce qui remet constamment le sujet au cœur de l’actualité comme par exemple dans cet excellent article :
    http://www.breizh-e-cig.fr/article-14–les-stars-et-la-cigarette-electronique.html
    Le gouvernement veut la bannir des lieux publics, Altria Group, qui est le fabricant de Marlboro projette de lancer son modèle…
    Il s’agit donc d’un véritable buzz qui se forme autour du thème de la cigarette électronique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>